Passer au contenu principal
Création publicitaire
Planification et gestion média

La grande région de Saint-Hyacinthe

Campagne de communication

Forte d'une toute nouvelle image de marque novatrice déjà déployée localement, la grande région de Saint-Hyacinthe a fait appel à Prospek pour poursuivre son élan en matière de communication interactive. Il était clair qu'il fallait se différencier de la concurrence en proposant une campagne créative et attrayante permettant de viser un public large: jeunes familles, personnes d’affaires, étudiants ou encore touristes.

Et comme chez Prospek, nous aimons les défis, c'est avec enthousiasme que nous avons commencé à travailler sur ce projet en nous concentrant sur les points forts de la campagne locale. Le défi? S'inscrire dans la lignée du ton donné à l'image de marque: innovant et original, tout en offrant une communication plus accessible et ciblée.

Le ton de la communication met en relief un champ lexical recherché et unique:

  • Hyperactive: démontrer le dynamisme de cette région
  • Paradoxale: jouer sur la dualité qui émane du lieu entre son côté rural et urbain
  • Idéaliste: inspirer du positivisme garantissant un avenir prospère

À ce jour, seul le premier volet de la campagne a été réalisé et les résultats se révèlent prometteurs:

  • 7 838 128 impressions livrées (en comparaison aux 5 007 816 prévues)
  • 7 523 visites sur la page: terredinnovation.ca

Vous voulez parler projets, collaboration, équipe? On a hâte d’en savoir plus.