Après le succès de la campagne télé 2014-2015 réalisée par Prospek, InfoPrimes souhaitait renouveler les messages publicitaires, tout en incluant la promotion de nouveaux produits: l'assurance vie et l'assurance maladies graves. Afin de garantir la performance de ces nouveaux créatifs, il était primordial de tabler sur le calculateur en ligne. Cet outil de comparaison de produits d'assurance a été créé par InfoPrimes afin de remplir sa mission: aider les Québécois à trouver la meilleure protection pour leur famille.
En collaboration avec oneChuck Productions, nous avons réalisé une capsule télé en utilisant la technique du stop-motion pour donner vie au calculateur et démontrer sa rapidité et sa simplicité d'utilisation. Le résultat final, ludique et entraînant, permet de renforcer l'idée que magasiner sa police d'assurance peut être un véritable jeu d'enfant!
« Nous avions plusieurs avenues créatives pour ces 4 capsules, mais nous avons opté pour une production en stop-motion, car c'était, selon nous, la manière la plus claire de faire passer un message qui peut rapidement se complexifier. »
Julie Bergeron, conseillère