Afin de réaliser la campagne « Que boit Carey », lancée au printemps 2016 au Québec, Eaux Vives Water Inc. a décidé de faire confiance à Prospek. L’objectif était de lancer un tout nouveau produit, la mini canette d’eau de source naturelle gazéifiée, en combinant la notoriété exceptionnelle de son porte-parole, Carey Price, à la force de frappe des médias sociaux. Quatre capsules vidéos ont été produites, en collaboration avec la maison de production ALT, mettant en vedette Carey Price et les mini canettes d'ESKA. Une campagne d’affichage à Montréal et un microsite dédié au concours sont venus compléter ce mandat de communication intégrée.
« Quel privilège d’avoir participé à la création de cette campagne de grande envergure! ESKA est un produit d’ici, et on peut en être fier! »
Philippe Doss, associé et vice-président en stratégie
Toute l’équipe a été mise à contribution pour réaliser ce projet stimulant. Cette campagne a connu un franc succès, avec 254 752 visionnements des capsules, 34 947 interactions sur les médias sociaux, 21 094 visites sur le site web et 3 332 participations au concours.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire l’article de blogue consacré à ce mandat. Et vous, trouvez-vous que l’eau ESKA est encore meilleure sous pression?