Passer au contenu principal
Planification stratégique
Plan de communication

DevMcGill

Planification stratégique pour le projet Castelnau

DevMcGill est un promoteur de renom avec une solide expérience en développement immobilier. Offrant des milieux de vie hors du commun, l'entreprise tend à revitaliser les quartiers où ses projets s'intègrent et contribue ainsi à développer le patrimoine architectural de la ville.

Prospek a été mandatée pour faire la planification stratégique du projet Castelnau. Le plan d’action qui en découlait incluait, entre autres, la production de pages d’atterrissage, de deux capsules vidéo, d’une campagne d’affichage intérieur ainsi que la gestion des campagnes de référencement payant. Prospek a assuré un excellent rendement en faisant diminuer le coût par acquisition de près de 40% sur le réseau publicitaire AdWords.

Une analyse approfondie du marché et du projet Castelnau a permis de mettre en place ces outils qui opèrent de manière complètement intégrée tant au niveau de l’image de la marque que du comportement des acheteurs potentiels. Le tout s’est traduit par l’acquisition de plus de 700 prospects qualifiés dans la base de données de DevMcGill sur une période de 6 mois.

“Le déploiement d’une campagne intégrée est un exercice intellectuel passionnant. Mettre en place des tactiques de façon organisée, qui sont cohérentes avec les objectifs d’affaires du client, et voir les efforts se transformer en ventes, que demander de mieux en tant que stratège?”

Vincent Marceau, stratège interactif

Vous voulez parler projets, collaboration, équipe? On a hâte d’en savoir plus.