Le Groupe 3R
La force d'une stratégie ultra-locale pour conquérir l'Île-des-Sœurs, une cuisine à la fois
Parce que rien ne parle de nous aussi bien que ce qu’on fait. Voyez par vous-même les solutions stratégiques et créatives conçues par notre équipe.
La force d'une stratégie ultra-locale pour conquérir l'Île-des-Sœurs, une cuisine à la fois
Une campagne authentique qui porte la voix des femmes en agriculture
La transformation de l’identité nominale et visuelle d’une PME québécoise ambitieuse de conquérir le marché national.
Des stratégies de recrutement d’élèves éprouvées dans le domaine de l’enseignement privé
J’embarque : un mouvement pour l’avenir de nos jeunes qui fait des étincelles
Réaffirmer son leadership dans l’enseignement de l’anglais grâce à un déploiement marketing 360°
Des leads et de l’intelligence d’affaires dans le monde de la sécurité résidentielle
Comment positionner un produit inconnu auprès des communautés d’adeptes
Célébrer 60 ans de passion pour la FPOQ via une campagne 360
Voici comment on procède, chez Prospek, quand vient le temps de créer du contenu original et stratégique.
Une nouvelle image de marque pour faire rayonner une mission noble et indispensable.
Une identité de marque pour un institut de calibre international
L'agence fait peau neuve
Cultiver la confiance en ligne grâce à une stratégie SMS
Cru et grillé
Poissons et boissons
Une expérience de marque cohérente et mémorable
Noël fut bleu grâce au Panier Bleu et à Prospek!
Un plan de communication qui sort des sentiers battus
Derrière les fourneaux
Ma cabane à la maison fait vibrer l'agence
Plus de 100 leçons d'anglais en ligne
Ce n'était pas plate de participer a la campagne C Plaaate »
Stratégie et gestion des médias sociaux
Une nouvelle famille de marques
Un nouveau site Web
Identité visuelle
Mesure du ROI réel
Campagne numérique multicanal
Campagne de visibilité pancanadienne
Campagne de rayonnement
Rafraîchissement de l'image de marque
Campagne d'acquisition de prospects
Voyage de presse à Antigua
Nouveau site Web
Médias sociaux
Campagne Mois de la « nutrition »
Nouveau site Web pour le programme « Apte »
Nouvelle image de marque
Campagne « Que boit Carey »
Nouvelle identité nominale et image de marque
Planification stratégique pour le projet Castelnau
Nouvelle image de marque
Nouvelle image de marque
Nouvelle campagne publicitaire
Campagne de notorié pour le service « Auto-mobile »
Campagne de visibilité
Avocatour
Campagne de rayonnement pancanadienne
Campagne de promotion de la nouvelle app mobile
Stratégie et exécution de concours "La trousse intelligente"
Campagne de communication
Campagne de communication
Campagne de notoriété
Nouvelle indentité de marque et site Web
Production vidéo
Projet startup de commande de taxi