Mais quelle est la boisson de choix de Carey Price? Dans cette campagne imaginée en partenariat avec ESKA et déployée par Prospek, les Québécoises et Québécois ont découvert le 10 avril dernier qu’il s’agit de la nouvelle mini canette d’eau de source naturelle gazéifiée d’ESKA!

L’objectif de la campagne était de susciter l’attention et de marquer les esprits en faisant un parallèle fort entre la personnalité de Carey Price et le nouveau produit. Tout comme Carey, l’eau de source naturelle gazéifiée ESKA est façonnée par la glace, elle est excellente sous pression et elle est le fruit d’un long processus d’évolution!
La campagne intégrée Que boit Carey? est articulée autour d’un concours web qui a généré un réel engagement de la part des Québécoises et Québécois. Notamment, les capsules vidéos qui y étaient présentées ont enregistré plus de 135 000 vues et la campagne sur les médias sociaux a généré plus de 30 000 interactions chez les utilisateurs.
En plus des tactiques mises en place sur le web (microsite, stratégie de médias sociaux et achats médias en ligne), Prospek a créé les visuels utilisés pour une campagne d’affichage à Montréal, permettant d’accroître le rayonnement de l’opération. Celle-ci était présentée en deux temps: avant le dévoilement du produit et après.
Un nouveau design aux couleurs d’ESKA a également été mis de l’avant sur le microsite du concours lors de la journée du dévoilement. On y présente la toute dernière capsule vidéo mettant en vedette Carey Price, le nouveau produit ainsi que le gagnant.