Bien que nous ayons déjà eu l'occasion de travailler avec des clients d'outre-Atlantique pour la réalisation de mandats au Québec, c'est la première fois que Prospek est mandatée pour un projet de lancement international.

Une organisation française du secteur de la santé a fait confiance à Prospek pour le développement de sa présence en France, mais aussi pour ses activités de pénétration des marchés internationaux.
Le défi? Réaliser une réflexion stratégique sur leurs communications globales afin d'ensuite créer une image de marque pertinente, tant sur le plan graphique que nominal.
Pour ce faire, Philippe Doss, directeur de la stratégie, et Sylvain Arsenault, président associé de Prospek, se sont rendus en Bretagne pour rencontrer les différents acteurs de l'organisation et s'imprégner du contexte afin de proposer des actions concrètes qui permettront au client d'atteindre ses objectifs d'affaires.

« Nous sommes très emballés à l'idée de nous lancer dans cette nouvelle aventure! Ce mandat révèle au grand jour ce que Prospek est devenue, soit une agence de communication capable de conseiller des clients dans une perspective globale et intégrée. »
Sylvain Arsenault