_MG_7674_960x480

Prospek poursuit sa croissance et accueille l’équipe de Tribeca marketing dans ses rangs. À compter du 11 novembre 2019, l’agence de communication spécialisée dans le secteur de la restauration et des boissons poursuivra ses activités sous la bannière de Prospek.

« Au fil du temps, notre équipe de Rayonnement de marque a développé une expertise fort enviable dans le secteur agroalimentaire. Cette annonce est cohérente avec notre désir de poursuivre sur cette voie », soutient Sylvain Arsenault, président de Prospek. Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans le plan de développement de Prospek.

« Mon parcours chez Tribeca a été l’expérience la plus enrichissante de ma carrière jusqu’à maintenant. Si j’ai choisi de poursuivre ma route chez Prospek, c’est que je suis convaincu que mon équipe et moi pourrons continuer à exercer notre profession avec passion et à offrir des services plus complets à nos clients actuels et potentiels », affirme Paul Fugère Bergeron, fondateur de Tribeca.

_MG_7464_960x480

« La famille grandit ! Nous accueillons les talents de Tribeca chez Prospek avec beaucoup d’enthousiasme », ajoute Sylvain Arsenault. Dans cette nouvelle aventure, Paul Fugère Bergeron devient vice-président au développement, alors que Mélissa Cloutier et Maude Lavigne rejoindront l’équipe de Rayonnement de marque à titre de directrices artistiques.

Depuis sa fondation en 2002, l’agence a beaucoup évolué. Elle compte désormais sur deux solides équipes en rayonnement de marque et en marketing de performance. Elle a pour mission d’accompagner les dirigeants d’entreprise afin de propulser leur marque, leurs produits ou leurs services dans l’espace public.