L’agence Prospek est heureuse d’accueillir Pierre McMahon à titre de directeur de bureau et Yohann Cuppens à titre de spécialiste SEM et marketing numérique.

_MG_5698_960X480

Pierre compte plus de 25 ans d’expérience au sein d’agences de communication. Il a notamment travaillé chez BDDO et Saint-Jacques Vallée (TAXI), en tant que comptable et contrôleur interne. Aujourd’hui, nous sommes très heureux de lui confier la direction du bureau. Son expérience, son expertise et sa bonne humeur contagieuse font de lui un ajout précieux à la famille Prospek.

Pierre McMahon

« Je suis choyé de me joindre à l’équipe de Prospek. C’est une équipe dynamique et sympathique. Je suis impatient de contribuer au développement et au rayonnement de l’agence. »

Pierre McMahon

L’agence est également ravie d’enrichir son équipe de marketing de performance avec un nouveau spécialiste SEM et marketing numérique, Yohann Cuppens. Yohann est titulaire d’une maîtrise en commerce électronique de HEC Montréal. Ayant travaillé auparavant chez TC Média et Ressac, il a une solide expertise en gestion de campagnes numériques. Son esprit analytique et sa rigueur sont des qualités indispensables qui sauront contribuer au succès des campagnes de l’agence.

Yohann Cuppens

« C'est une chance pour moi de venir soutenir l’équipe de marketing de performance de Prospek et de contribuer à pousser toujours plus loin la qualité des campagnes numériques de l’agence. »

Yohann Cuppens

Aussi, il nous fait plaisir de souligner l’arrivée de Gabriel Lavictoire à titre de coordonnateur, marketing de contenu et de performance. Étudiant en marketing à l’Université de Sherbrooke, il effectue actuellement un stage dans le cadre du programme coopératif.