Lorsque Alès Groupe Canada a donné à notre agence le mandat d’élaborer une campagne de communication intégrée pour leur marque PHYTO Paris, elle nous a aussi donné un espace et du temps pour créer. Pour une équipe qui carbure à la stratégie et à l’innovation, c’était un pur bonheur.

La campagne, lancée lors d’une soirée mondaine vitaminée, devait accroître la notoriété de la marque et stimuler les ventes de la gamme de produits santé et beauté capillaires. La stratégie de communication incluait des actions dans les médias sociaux et dans les relations publiques, une soirée VIP « botanique chic », du placement Web, de l’affichage et la création d’un outil interactif, Ma Phytonature, qui présenterait l’éventail complet des soins offerts.

Phyto Paris-Canada
Phyto Paris-Canada
Philippe Doss, Associé, V.-P. / Stratégie

« Concevoir un projet complexe comme la campagne de Phytonature était gratifiant en soi. Mais voir l’équipe complète se mobiliser pour créer un outil à la fois superbe et fonctionnel… C’était tout simplement incroyable! »

Associé, V.-P. / Stratégie

Philippe Doss

Phyto Paris-Canada
Phyto Paris-Canada
Alexandre Dumouchel, développeur

« Un projet riche d’apprentissages en ce qui concerne l’intégration adaptative du conseiller virtuel et… comme la plupart des gars: je suis un bleuet! »

développeur

Alexandre Dumouchel