Oberfeld Snowcap est une firme-conseil qui offre des services consultatifs de pointe en immobilier commercial. Établie depuis 1979, l’entreprise a une liste impressionnante de clients, et c’est à Prospek qu’elle a demandé de lui créer une nouvelle image illustrant ses 30 ans d’expérience. Les activités d’Oberfeld Snowcap se basant sur une approche personnalisée, la présence en ligne de la société devait refléter cette qualité sans détour.
Prospek a donc élaboré une image complète, à commencer par un logo et une signature qui sont devenus les fondations d’un nouveau site Web. Le design, tout en lignes épurées et élégantes, ainsi que la police de caractères moderne, traduisent l’approche très efficace et dynamique d’Oberfeld Snowcap et sa position de leader dans l’industrie de l’immobilier commercial au Canada. D’autres outils de communication ont été conçus pour asseoir l’image de marque dans tous ses besoins, des supports imprimés traditionnels et électroniques aux gabarits de courriels, en passant par diverses publicités. Le site met en valeur les services offerts et l’imposante liste de clients (incluant des profils pour chacun d’entre eux) et propose maintenant des modes de recherche plus flexibles. De plus, comme l’un des atouts de la compagnie est la grande compétence de son équipe, celle-ci s’est vu attribuer une place au cœur du site. Enfin, la section « Nouvelles » rappelle régulièrement la connexion directe d’Oberfeld Snowcap à son industrie et donne à lire les échos de ses dernières activités.



« C’était un défi de créer un site qui affiche tant de grands noms, en plus d’assurer la meilleure des visibilités à la nouvelle image de marque de notre client. Un franc succès qui a permis à Oberfeld Snowcap de rafraîchir son look tout en renforçant son identité. »
Directrice / Service conseil
Isabelle Dupuis
