Les projets qui nous donnent des ailes sont ceux qui mettent en scène l’expertise de nos ressources et notre désir d’innover, c’est-à-dire de changer des comportements à travers l’utilisation des technologies. La grande force de notre agence de communication intégrée réside justement dans sa capacité à propulser des projets à haute teneur technologique.
InfoPrimes est une entreprise qui exploite un calculateur d’assurance hypothécaire en ligne. En novembre 2013, les dirigeants nous ont approchés avec un réel défi: générer plus de leads, réduire son coût d’acquisition et développer la notoriété du calculateur.

NOUS AVONS AUGMENTÉ DE 471% LE NOMBRE DE LEADS ET RÉDUIT LEUR COÛT D’ACQUISITION DE 69%
Nous avons développé une stratégie multicanaux pour bâtir la notoriété de l’entreprise et convaincre les cibles les plus conservatrices et les plus branchées d’utiliser le calculateur. Nous avons créé des outils publicitaires pour la télévision, la radio et le web, en plus d’opérer des campagnes SEO et SEM.
Les résultats obtenus illustrent de façon spectaculaire la pertinence d’investir dans des campagnes de communication intégrée. Pour une campagne d’un mois, nous avons augmenté de 471% le nombre de leads et réduit leur coût d’acquisition de 69%. Dans le cas présent, un lead représente un client potentiel ayant remis ses informations de contact après avoir utilisé le calculateur en ligne. Défi relevé!