Prospek, étant un partenaire de longue date du Collège international des Marcellines (CIM), s’est vue confier le mandat d’effectuer une refonte du site web et une mise à jour de la brochure du Collège en vue de la rentrée 2015.

Collège international des Marcellines

Autant le nouveau site web que la brochure mettent de l’avant des photographies d’étudiantes et d’étudiants actuels du Collège. Aucune photo n’a été achetée dans le cadre du projet. Celles-ci montrent le côté humain et authentique du CIM. Une nouvelle palette de couleurs et le développement d’une iconographie ont contribué à moderniser ces deux supports de communication. Finalement, un design en bloc a été privilégié pour le site web afin de lui donner un côté plus moderne. Cette disposition s’avère également idéale pour faciliter l’adaptation du site à tous les types d’appareils (design adaptatif).

JEAN-RAPHAËL BÉCHARD, DESIGNER GRAPHIQUE

« J’ai aimé travailler en étroite collaboration avec le stratège interactif sur ce projet. Je crois que cette synergie, assez caractéristique de l’agence, nous a permis de réaliser un produit d’une grande qualité. »

Designer graphique

Jean-Raphaël Béchard

Collège international des Marcellines Collège international des Marcellines Collège international des Marcellines Collège international des Marcellines