
Félix & Norton choisit Prospek comme agence de communication marketing pour le retour de ses magasins de biscuits frais
Une stratégie de croissance proactive, visant à renforcer leur présence sur le marché tout en célébrant son héritage.
Saviez-vous que TikTok travaille actuellement sur la création d’un nouvel outil qui permettrait de magasiner tous les objets dans les vidéos? Voici pourquoi cette nouvelle fonctionnalité a attiré notre attention.
Comment ça fonctionne?
TikTok est en train de créer une technologie qui identifie les objets dans les vidéos, pour ensuite ajouter des liens directs vers des produits similaires sur TikTok shop. Cette fonctionnalité va permettre d’offrir davantage de profitabilité aux commerçants.
Pourquoi cet outil?
Autrefois, il fallait être un influenceur approuvé pour insérer des liens dans ses vidéos. Désormais, TikTok cherche à augmenter ses efforts de commercialisation et arriverait avec cette fonctionnalité, encore en développement, à augmenter les liens de commerce électronique disponibles sur la plateforme.
Puisque TikTok a la grande capacité de rejoindre des millions d'utilisateurs, on peut s’attendre à ce que cette fonctionnalité impacte grandement le commerce en ligne. Cependant, les utilisateurs ne parviennent pas à s’entendre sur l’impact de TikTok Shop sur l’application. Plusieurs dénoncent que TikTok shop est néfaste puisqu’il augmente le nombre de publicités sur la plateforme. Reste à voir comment les utilisateurs réagiront face à la nouvelle mise à jour de TikTok shop lorsqu’elle sera disponible, et combien cette fonctionnalité sera vendue aux entreprises.