
Félix & Norton choisit Prospek comme agence de communication marketing pour le retour de ses magasins de biscuits frais
Une stratégie de croissance proactive, visant à renforcer leur présence sur le marché tout en célébrant son héritage.
Nous sommes très heureux de bonifier notre équipe avec l’arrivée de Valentine Chalumeau comme stratège numérique et de promouvoir Mélissa Cloutier au poste de directrice des opérations.
Valentine s’est jointe à notre équipe de marketing de performance et apporte avec elle un bagage foisonnant. Après ses études dans une école de commerce en France et ses stages en Irlande, en Espagne et au Portugal, notre nouvelle stratège a développé ses aptitudes en marketing B2B et B2C dans le domaine du commerce de détail. Elle a entre autres contribué à l’implantation marketing de la marque française Carré Blanc au Canada, un projet au cours duquel sa passion et ses aptitudes pour le marketing numérique se sont réellement révélées. Ses expériences à l’étranger lui ont sans aucun doute permis d’acquérir une sensibilité aux nuances des marchés et des publics cibles, un atout dont nous profitons quotidiennement.
« Le conseil stratégique et les relations durables sont au cœur de ce qu’est Prospek. Dès les premières discussions avec Valentine, on a ressenti un “fit” en ce sens. C’est un grand plaisir de la compter parmi nous afin de continuer d’offrir à notre clientèle un accompagnement qui met l’humain au centre des préoccupations et qui répond réellement à ses défis d’affaires. Avec son expérience en marketing, sa curiosité professionnelle et sa capacité d’adaptation, Valentine représente un véritable atout pour l’équipe. » -Benjamin Dumas-Boisvert, Associé, VP marketing de performance.
Arrivée avec l’acquisition de Tribeca en 2019, Mélissa a su durant les dernières années faire rayonner les marques de notre clientèle en tant que directrice artistique. Comme elle veillait déjà au bon fonctionnement de la production de l’entreprise avec une grande efficacité, la nomination de Mélissa à la direction des opérations s’est faite naturellement. Avec ses 15 ans d’expérience comme designer et DA, les rouages des agences n’ont plus de secrets pour elle. Son énergie contagieuse et son sens de l’organisation font assurément d’elle une alliée hors pair pour notre équipe. Sa polyvalence d’artiste cartésienne se reflète au quotidien dans tout ce qu’elle entreprend chez nous.
« Quelle chance d’avoir une directrice des opérations qui connaît déjà NOTRE entreprise comme le fond de sa poche! Elle comprend non seulement le fonctionnement d’une agence de comm-marketing, mais aussi les besoins et les préoccupations de chaque personne qui y intervient. Avec son expérience en design et en direction de création, son grand sens de l’organisation, sa bienveillance et sa perspicacité, elle est très bien placée pour perfectionner les processus tout en se souciant du bien-être de nos talents. C’est vraiment rassurant d’avoir Mélissa au sein du comité de gestion pour nous aider à mener notre vision. Je suis fière qu’elle fasse le saut vers cette nouvelle phase de sa carrière. Bravo Mel! » - Ève-Line Leduc, Associée, VP rayonnement de marque.