
Félix & Norton choisit Prospek comme agence de communication marketing pour le retour de ses magasins de biscuits frais
Une stratégie de croissance proactive, visant à renforcer leur présence sur le marché tout en célébrant son héritage.
À la veille de son 60e anniversaire, la Fédération des producteurs d’œufs du Québec (FPOQ) fait appel à Prospek pour développer une campagne de communication de masse qui visera à valoriser et à faire briller la profession.
L’agence montréalaise et ses partenaires abordent ce mandat avec beaucoup d’enthousiasme.
« C’est une grande fierté d’accompagner la FPOQ dans son désir de créer des liens forts entre les producteurs·trices d’œufs et les Québécois·es. Nos équipes de stratégie et de création sont enchantées d’avoir le privilège de développer une initiative de rayonnement pour un produit de consommation qui est enraciné dans nos habitudes et nos traditions culinaires », affirme Ève-Line Leduc VP, Rayonnement de marque / Associée
Lors de son assemblée générale annuelle qui regroupait la majorité des producteurs·trices d’œufs du Québec, au début avril, la FPOQ a annoncé sa collaboration avec Prospek pour ses 60 ans.
« Pour une Fédération comme la nôtre, célébrer un 60e anniversaire, c’est apprécier le chemin parcouru, remercier les membres pour leur dévouement, mais c’est surtout une formidable opportunité d’affirmer haut et fort ce que nous sommes. C’est pour cela que nous avons décidé de faire confiance à l’équipe de Prospek », a souligné Marie-Isabel Martineau, directrice marketing et communications à la FPOQ.
L’amour de la bouffe et la passion pour l’agroalimentaire qu’entretient Prospek depuis longtemps ne sont plus des secrets pour personne. Forte de son succès avec le projet Ma cabane à la maison, qui a grandement contribué à développer l’attachement envers les cabanes à sucre, Prospek s’est donné le mandat de faire craquer le Québec pour les producteurs·trices d’œufs d’ici.