
Félix & Norton choisit Prospek comme agence de communication marketing pour le retour de ses magasins de biscuits frais
Une stratégie de croissance proactive, visant à renforcer leur présence sur le marché tout en célébrant son héritage.
Google entre dans la course à l'IA générative avec le lancement de son propre générateur d'images, en réponse aux initiatives de Microsoft et OpenAI. Si vous êtes inscrits à Search Labs, vous avez le privilège de tester cette fonctionnalité qui va rendre vos recherches encore plus complètes.
Ce générateur d'images de Google s'appuie sur Imagen, son propre modèle text-to-image. On lui accorde un haut niveau de réalisme et des compétences linguistiques profondes.
Si vous êtes dans la bande de Search Labs, tapez simplement une demande dans la barre de recherche, comme "Dessine une image d’un capybara avec une toque de chef qui prépare le petit-déjeuner". TADA ! Vous obtenez quatre images générées qui répondent à votre folle demande. Vous pouvez même affiner votre recherche en cliquant sur l'une d'entre elles.
Et si vous êtes du genre à chercher de l'inspiration, Google a pensé à tout. Tapez quelque chose comme "décoration de table minimaliste pour Halloween" dans Google Images, et hop, vous avez la possibilité de générer de nouvelles images avec l'IA.
C'est comme avoir un artiste personnel qui répond à vos demandes !