Passer au contenu principal
Nouvelles

Félix & Norton choisit Prospek comme agence de communication marketing pour le retour de ses magasins de biscuits frais

Félix & Norton, l'emblématique marque de biscuits frais et décadents, a sélectionné l'agence Prospek pour ses initiatives de communication marketing et publicitaire, alors qu'elle prépare le retour très attendu de ses magasins. Après avoir connu un succès retentissant dans les années 90, cette relance marque un nouveau chapitre prometteur pour la marque.

Dans un premier temps, Prospek sera responsable de développer une campagne publicitaire pour soutenir l'ouverture des nouveaux magasins dans la grande région de Montréal, à temps pour la période des fêtes. Puis, dans le cadre du plan de développement ambitieux de Félix & Norton, l'agence s'attachera à bâtir un écosystème marketing puissant intégrant à la fois le commerce électronique et les boutiques physiques.

« Nous sommes ravis d'entamer cette collaboration avec Prospek. Leur expertise et leur créativité seront essentielles pour faire rayonner notre marque et attirer de nouveaux clients dans nos magasins. Le retour de nos boutiques à Montréal n’est qu’un début et nous sommes fébriles de cette opportunité de ravir les amoureux de biscuits avec nos créations, mais aussi de renforcer notre présence dans le paysage gourmand à l’échelle de la province » déclare Michael Eskenazi, fondateur de Félix & Norton.

L’enthousiasme de Prospek pour ce projet est palpable. « Le retour de Félix & Norton ravive les souvenirs inoubliables des biscuits chauds et fondants de notre enfance, et toute l’équipe est impatiente de recréer cette magie pour les consommateurs. Notre objectif est de bâtir une notoriété solide autour de la marque tout en soutenant son développement à long terme. , » affirme Ève-Line Leduc, vice-présidente et associée de l'agence Prospek.

Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie de croissance proactive pour Félix & Norton, visant à renforcer sa présence sur le marché tout en célébrant son héritage. Les premières campagnes seront lancées juste avant la saison des fêtes, promettant une expérience gourmande inoubliable pour tous.