Passer au contenu principal
Nouvelles

il y a du lait, il y a des Oréo

À la croisée de la technologie et de la gourmandise, OREO fait à nouveau sensation avec sa dernière initiative, OREOCodes. Imaginez cette scène : les codes-barres des bouteilles de lait se transforment en portails magiques vers des offres spéciales sur vos biscuits préférés. La campagne renforce le lien indissociable entre les biscuits OREO et notre chère bouteille de lait.

Comment ça marche?

Rien de plus simple ! Les gourmands curieux n'ont qu'à scanner le code-barre de leur bouteille de lait via le site dédié, OREOCodes.com. La magie opère alors, et vous débloquez des offres spéciales. Une initiative lancée grâce au partenariat de la marque de biscuit avec plus de 1000 entreprises laitières partout dans le monde.

Des résultats qui parlent d'eux-mêmes

Les résultats de cette campagne sont tout simplement bluffants. Les ventes de biscuits OREO ont connu une hausse remarquable de 7,3%. Plus de 83% des participants ont joyeusement utilisé les coupons débloqués, et sur les réseaux sociaux, l'engagement a connu une envolée de 230%. Un succès éclatant qui va bien au-delà du simple achat en magasin.