
Félix & Norton choisit Prospek comme agence de communication marketing pour le retour de ses magasins de biscuits frais
Une stratégie de croissance proactive, visant à renforcer leur présence sur le marché tout en célébrant son héritage.
Pour ses 65 ans, Barbie marque un sacré but dans le domaine de l'empowerment féminin! La marque célèbre 9 athlètes d'exception en créant des poupées à leur image. Et devinez quoi? Notre Christine Sinclair nationale fait partie de l'équipe!
Pourquoi on en parle ?
C'est un coup de marketing génial à l'approche des JO de Paris.
Ça met en lumière des femmes inspirantes dans le sport.
Ça montre que Barbie évolue avec son temps (bye bye les stéréotypes!)
Ce qu'on aime
Christine Sinclair, notre fierté canadienne, reconnue comme l'une des meilleures joueuses de soccer de tous les temps (190 buts internationaux, ça claque!)
La diversité des athlètes choisies, dont Venus Williams
Le message fort envoyé aux jeunes filles : vous pouvez être ce que vous voulez!
Qui sait, peut-être qu'on verra bientôt une Barbie à l'image d'une prospekiste ? En attendant, on applaudit cette initiative qui met en avant la place des femmes dans le sport, même si on aurait apprécié des différences de corps encore plus marquées pour coller au profil des sportives dans les moindres détails.
Petit plus
Pour ceux qui préfèrent les jeux vidéos aux poupées, Christine est aussi sur la pochette de FIFA 16. Décidément, elle est partout!