
Félix & Norton choisit Prospek comme agence de communication marketing pour le retour de ses magasins de biscuits frais
Une stratégie de croissance proactive, visant à renforcer leur présence sur le marché tout en célébrant son héritage.
C'est connu, le processus de création est souvent douloureux et rempli de contradictions. L'expérience (et le talent, bien sûr) nous prouve qu'il faut absolument s'abandonner au parcours qu'impose le processus de reflexion et de création qui mène au développement et à la conception des idées fortes. L'inconfort causé par l'équation du défi de comm + son propre biais face au défi (personne n'est impartial) + la réflexion occasionné par la recherche et les inspirations + les contraintes budgétaires et les désirs du client ... mène à une phase de la création que l'on souhaite souvent éviter ou passer à travers le plus rapidement possible, comme s'il s'agissait d'un échec... Cette étape est complexe pour toute personne qui fait de la création de toute sorte. Elle est souvent remplie de confusion et de tiraillement, et elle est à mon avis incontournable pour se rendre à l'essence des concepts forts. Et si on y consacrait le temps nécessaire, ainsi qu'une énergie saine remplie d'ouverture, pour explorer cette phase jusqu'au fond? Pourquoi? Parce que le processus de création compose plus 50% des efforts nécessaires au développement des projets et d'accueillir positivement cette phase d'inconfort devrait pouvoir nous nourrir tout autant que le résultat final, car c'est là que nous évoluons et que nous intégrons de riches expériences. La preuve? C'est que nous recommençons. :D