Passer au contenu principal
Nouvelles

Amazon et l’AI générative

Qui n’a pas été confronté au défi de décortiquer les 2 452 avis laissés sur un produit Amazon qui nous fait de l'œil ? À chaque achat, il est naturel d’être certain que c'est le choix qui correspond à nos besoins et que la qualité nous satisfera.

Amazon a trouvé une solution ingénieuse à ce problème ! Grâce à l'intelligence artificielle générative, la célèbre marketplace propose désormais des résumés de tous les avis laissés sur chaque produit. Mieux encore, la plateforme va au-delà en mettant en évidence les points forts et les faiblesses les plus fréquemment mentionnés.

Cela signifie que d'un simple coup d'œil, vous pouvez déterminer si le produit est "facile à utiliser" ou s'il offre un "bon rapport qualité-prix". Cette initiative n'est pas seulement une économie de temps, mais elle vous offre également une tranquillité d'esprit lorsque vous envisagez un produit en particulier. Plus besoin de passer des heures à lire des avis, Amazon simplifie la prise de décision pour nous tous.

Alors, si vous croulez sous les avis clients pour vos produits ou vos services, pensez à cette astuce pour rendre le shopping en ligne de vos utilisateurs encore plus pratique !