sweet_16_blogue

Prospek a récemment célébré son seizième anniversaire lors d’une soirée festive qui réunissait l’ensemble des membres de l’agence ainsi que tous les conjoints. Habité d’un profond sentiment de fierté, le président, Sylvain Arsenault, a pris la parole pour remercier les membres de son équipe.

« 16 ans que Prospek existe ; ce n’est pas rien ! 16 années que l’agence avance, évolue et se construit pour être aujourd’hui plus solide que jamais. Nous nous fixons des objectifs et nous les atteignons grâce notre professionnalisme et la qualité de notre travail. Nous avons grandi, certes, mais nous avons surtout trouvé notre voie. Je le répète souvent : j’aime croire que nous devenons ce que nous sommes, que nous réalisons notre vraie nature. C’est pour cela que nous pratiquons notre profession avec autant de bonheur !

C’est une bonne chose que de vouloir célébrer notre seizième anniversaire mais c’est d’abord essentiel pour moi de célébrer l’engagement de notre équipe, car Prospek ne serait pas ce qu’elle est, sans les hommes et les femmes qui la composent. Certaines personnes sont dans l’aventure depuis de nombreuses années. A mes côtés, ils ont vu l’agence se transformer. Ils sont dévoués, fidèles et s’engagent chaque jour pour continuer de donner des ailes à l’agence. Je leur dois beaucoup.

Il y a une nouvelle génération de professionnels qui nous pousse à être meilleurs, à nous remettre en question, à sortir de notre zone de confort. Ils sont une source d’inspiration incontestable et un réel moteur pour le développement de l’agence. Leur énergie est particulièrement positive et contagieuse. Je suis un président extrêmement privilégié, car je me lève chaque jour avec l’envie sincère de retrouver mon équipe au bureau. Je n’ai jamais été aussi fier de représenter Prospek !

Nous nous construisons de mandats en mandats, parce que nos clients nous ont fait confiance. C’est grâce à cette confiance qu’aujourd’hui nous sommes en mesure de réaliser des mandats d’envergure.

Pour terminer, à tous mes collègues et à tous nos clients, je souhaite vous dire MERCI. L’acte de dire merci est une façon de prendre conscience de ce qu’on a et de l’assimiler. Ainsi, je ne vous adresse pas des remerciements de convenance ou de politesse, mais un réel merci de conviction, un merci plein de sens et de promesses séduisantes pour l’avenir. »

Sylvain Arsenault