
Grosse nouvelle chez Prospek! Ève-Line Leduc et Benjamin Dumas-Boisvert deviennent associés, en plus d’être nommés respectivement aux postes de vice-présidente - rayonnement de marque et vice-président - marketing de performance.
Ces nominations s'inscrivent dans la vision de croissance de l'agence par ses deux pôles d'expertise. Ève-Line et Benjamin, piliers depuis plusieurs années, insufflent un savoir et une direction qui permettent de générer de la valeur pour les clients. «C’est sain pour Prospek de pouvoir compter sur une relève aussi solide. Ce sera un réel privilège de continuer à développer l’agence aux côtés de ces deux professionnels de haut calibre », affirme Sylvain Arsenault, président de Prospek.

Ève-Line a rejoint l’agence il y a près de 9 ans à titre de stratège en communication. Elle a joué un rôle de premier plan dans le développement de l’expertise de rayonnement de marque chez Prospek. Son leadership, son esprit stratégique et son sens de l’esthétisme lui permettent de diriger les destinées de l’équipe de rayonnement de marque avec brio depuis bientôt 3 ans.

« C'est avec humilité et surtout beaucoup d'enthousiasme que j'entreprends ce nouveau rôle en tant que première femme associée de l’agence et V-P du rayonnement de marque. J'ai la chance d'être entourée d'associés et de collègues formidables, tous passionné.e.s par leur métier, avec qui je compte poursuivre cet élan dans lequel j'ai moi-même évolué au fil des 9 dernières années. »
Ève-Line Leduc
Vice-présidente - rayonnement de marque

Benjamin a connu une progression fulgurante depuis son arrivée chez Prospek, il y a plus de 5 ans. Embauché comme stratège numérique, sa rigueur, son sens de l'engagement et sa fine connaissance du marketing numérique lui ont permis de se démarquer et de devenir directeur de l’équipe de marketing de performance il y a près de 3 ans.

« J'entame ce nouveau chapitre à titre d'associé et VP du marketing de performance avec beaucoup de fierté. Je suis reconnaissant de la confiance qu'on m'accorde pour guider le futur d'une agence où la qualité des relations, l'expertise et le développement professionnel sont au cœur des priorités. Je vois la suite des choses comme un défi très stimulant et j'ai beaucoup d'ambition pour le marketing de performance chez Prospek. »
Benjamin Dumas-Boisvert
Vice-président - marketing de performance
20 ans en 2022
Fondée en 2002, Prospek célébrera son vingtième anniversaire durant la prochaine année. L’histoire de l’agence est tissée de relations humaines, authentiques et professionnelles, dont nos deux nouveaux associés sont des acteurs importants. Un ancien président français a dit: “Les anniversaires ne valent que s’ils constituent des ponts jetés vers l’avenir”. Ève-Line et Benjamin sont les piliers de notre pont et l’avenir sera brillant!