A-S-S-U-R-A-N-C-E. Qu’il soit épelé ou prononcé, ce mot ne vous inspire probablement rien de bon, avouez-le. Jusqu'au jour où vous en avez besoin. Puisqu’il s’agit d'une nécessité, autant rendre l’expérience de se trouver une police d’assurance aussi agréable que possible, non? Et pourquoi ne pas profiter de l’expertise d’un maximum de gens, si elle est accessible facilement?

Assurancia

Dans cette optique, Assurancia a récemment travaillé avec nous pour se doter d’un nouveau site. Au premier abord, le changement majeur était que celui-ci regroupe tous les courtiers de la bannière. Changement plutôt important puisque ceux-ci se trouvent partout au Québec et sont des entités indépendantes.

Mais en plus d’harmoniser son image, le site a aussi permis à Assurancia d’atteindre certains objectifs de sa mission (stratégie de marketing, outil de perfectionnement, programmes novateurs, etc.).

Le résultat? Un site facile à consulter, des produits d’assurance mis en évidence et, surtout, tous les courtiers listés en un seul endroit.

Notre équipe techno a facilité l’expérience-consommateur jusque sur le iPhone, en créant une version mobile du site qui donne une vue adaptée et permet une navigation plus facile, menant l’usager directement au contenu qui est pertinent pour lui.

Voyez? Pour trouver un courtier, pas besoin de se casser la tête!

Pour en savoir plus sur le projet - http://prospek.ca/realisations/assurancia-2
Pour voir le site - http://assurancia.ca/